Fondée en 2010, iZettle est une entreprise suédoise, qui propose aux entreprises un terminal de paiement accompagné d’une caisse enregistreuse. Cette solution de paiement peu couteuse est utilisée dans de nombreux commerces. Pourquoi choisir ce terminal de paiement ?

Un large choix de cartes acceptées

En matière de qualité et de choix au niveau des cartes, iZettle est le terminal de paiement qui en accepte le plus. En effet, il vous permet de prendre en compte de nombreuses cartes dont celles qui sont étrangères, et cela, sans avoir à établir un quelconque contrat. Parmi les cartes reconnues par le terminal, vous pourrez retrouver : Visa, VPay, MasterCard, Maestro, Discover, Diners Club, Visa Electro, JCB, Google Pay, Samsung Pay, Apple Pay ou encore American Express.

iZettle vous donne également la possibilité de faire un paiement sans contact pour les montants qui ne sont pas élevés. Enfin, représentant à ce jour l’une des offres proposant le plus large éventail de carte accepté, iZettle vous permet d’avoir des tarifs et des contrats déjà entièrement négociés. Cela vous évite d’éventuels surcouts lorsque vous acceptez des cartes étrangères.

Pas de nécessité d’abonnement

Avec des prix de vente proposant un tarif concurrentiel et alliant un rapport qualité-prix excellent, l’offre proposée par iZettle est sans engagement et ne comporte aucun cout fixe. Si vous souhaitez investir dans le terminal de paiement iZettle, vous n’aurez aucun abonnement à faire. Cependant, vous aurez une commission fixe de 1,75 % pour les encaissements à partir d’une carte bancaire.

L’avantage ici, réside dans le taux de commission qui est nettement moins élevé que celui que l’on peut retrouver sur le marché ou que ceux pratiqués par les grandes banques. Enfin, chacun des paiements que vous aurez à faire et des commissions seront entièrement transparents. Retrouvez les iZettle avis et coût sur afscm.org.

Un rapport et une comptabilité détaillés

En privilégiant la solution iZettle, une application vous est offerte gratuitement. Cette dernière vous permettra de générer instantanément vos historiques de paiements, des rapports et des bilans. Vous pourrez y accéder partiellement via l’application ou directement depuis le site internet my.izettle.com. Vous obtiendrez donc deux types de rapports : un rapport sur les ventes qui se divise en deux parties et un rapport sur l’activité qui vous donnera une vue d’ensemble des ventes, des frais et des remboursements.

Vous pourrez télécharger toutes vos données et les exporter que ce soit au format Excel ou encore PDF depuis l’interface web de l’entreprise ou les imprimer directement. Enfin, si vous souhaitez procéder à un remboursement, il vous suffira de cliquer sur la transaction qui vous permettra d’obtenir les informations dont vous aurez besoin.

Une offre évolutive

L’offre proposée par iZettle s’avère être évolutive, car en la choisissant, vous vous évitez de changer votre système de terminal lorsque votre nombre d’encaissements augmentera. En effet, si cela arrive et que vous souhaitez passer à un véritable système de caisse, il vous suffira d’ajouter à votre offre quelques éléments qui vous permettront d’avoir une caisse fonctionnelle. Il y a entre autres :

  • Une station d’accueil pour le lecteur qui est déjà en votre possession ;
  • Une imprimante de reçus ;
  • Un tiroir-caisse ;
  • Un lecteur de code-barres.

Vous pourrez vous procurez ces accessoires en les achetant séparant dans la boutique en ligne d’iZettle ou en les prenant sous forme de kit, ce qui vous donnera droit à des réductions.